Version française

Group

Group's activities

The Guareski Group gives itself to satisfy you in the fields of sanitary fitting and construction, but also for the sanitary facilities in hospitals and, of course, in industrial foundry subcontracting, stamping, ...

Sanitary fitting and Construction.

Our range of taps can be found in severals distribution network and cover all needs of construction fittings. Discover our catalog and find the references you need for your clients.

Contact directly the manager of your sector.

Robinetterie milieu hospitalierSpecific taps.

Specialized in the making of sanitary equipments adapted to the healthcare professional's use, Sogoba assists you, from the conception to the acheivement of your project. Sogoba equips severals healthcare institutions over the metropolitan territory.

Discover the website : www.sogoba.com 

Subcontracting, foundry.

A renowned foundry located in the heart of the Vimeu, it produces many fittings in subcontracting but also for any types of industrialists. Our clients are essentially industrial customers and among them, severals taps manufacturers...

Discover the website : www.guareski.fr

English version

Groupe

Les activités du groupe

Le groupe se donne les moyens de vous satisfaire dans les domaines de la robinetterie sanitaire et bâtiment, celui des équipements sanitaires hospitaliers et bien entendu la sous-traitance en fonderie industrielle, matriçage, ...

Robinetterie sanitaire et bâtiment

Notre gamme de robinetterie est présente dans de nombreux réseaux de distribution et couvre tous les besoins de robinetterie liés au bâtiment. Découvrez notre catalogue et trouvez les références dont vous avez besoin pour vos clients.

Prenez contact directement avec le responsable de votre secteur.

Robinetterie milieu hospitalierRobinetteries spécifiques

Spécialisée dans la fabrication d'équipements sanitaires adaptés à l'usage des professionnels de la santé, Sogoba vous accompagne, de la conception à la réalisation de votre projet. Sogoba équipe de nombreux établissements de santé sur tout le territoire métropolitain.

Découvrir le site www.sogoba.com

Sous-traitance fonderie

Fonderie réputée installée dans le coeur du Vimeu, elle produit en sous-traitance de nombreuses pièces re robinetterie mais également des pièces pour touts types d'industries. Nos clients sont essentiellement des industriels et parmi eux de nombreux fabricants de robinetteries...

Découvrir le site www.guareski.fr